Organes décisionnels ou consultatifs

Directeur général : Philippe TELLER

Bureau exécutif :

  • CASAERT Léon, Président
  • DOLIMONT Adrien, Vice-Président
  • BANGISA Gaëtan, Administrateur
  • CHARLIER Philippe, Administrateur
  • LO RUSSO Antonella, Administrateur

Conseil d'administration

  • CASAERT Léon
  • BANGISA Gaëtan
  • CHARLET Eric
  • CHARLIER Philippe
  • CHOEL Manon
  • DEBROUX Benjamin
  • DOLIMONT Adrien
  • FELON Maxime
  • FIEVET François
  • GRENIER Dominique
  • LAURENT Christine
  • LIPPE Laurent
  • LORAND Francis
  • LO RUSSO Antonella
  • MOSCARIELLO Annibale
  • MOULIN Mathieu
  • PERIN Mathieu
  • TIMMERMANS Emilie
  • TOUSSAINT Marie-France
  • VAN ISACKER Pierre-Olivier

Dans le Rapport d'activités et dans le Plan stratégique de l'Intercommunale, vous pouvez en outre trouver:

  • une présentation synthétique de la raison d’être de l’organisme et de sa mission ;
  • la liste des communes associées et autres associés, la liste des organes décisionnels ou consultatifs ainsi que leurs compétences ;
  • le nom des membres de ces organes et s’ils représentent une commune ou un autre organisme public ;
  • l’organigramme de l’organisme ;
  • les participations détenues dans d’autres structures ou organismes ;
  • le pourcentage de participation annuelle en tenant compte des absences justifiées aux réunions des organes de gestion ;
  • les barèmes applicables aux rémunérations, des fonctions dirigeantes et des mandataires et le plan stratégique de l’intercommunale.

 

 

Séances publiques du Conseil d'administration

Aux personnes domiciliées sur le territoire des communes, province et CPAS associés à Tibi:
 

Madame, Monsieur,

Conformément à l’article 1523-13 § 1er du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, la séance de l’assemblée générale est ouverte à toutes les personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes, provinces ou C.P.A.S. associés.

L’Assemblée générale de Tibi se tiendra le 22 décembre 2021 à 17h30 à Tibi, Rue du Déversoir, 1 à 6010 Charleroi avec l’ordre du jour suivant :

1.     Désignation du bureau 

2.     Deuxième évaluation du Plan stratégique 2020-2022 – budget 2022 des secteurs 1 et 2

3.     Conventions de dessaisissement et In House – tarification 2022 de la gestion des déchets

4.     Désignation d'un Réviseur d'entreprises comme Commissaire - Exercices 2022-2023-2024

Cette année, toutefois, la présence physique, tant des délégués des associés que du public n’est pas souhaitée en raison de la crise sanitaire exceptionnelle liée au COVID-19 que connaît aujourd'hui la Belgique et des mesures, actuelles et à venir, prises pour limiter la propagation du virus.

Aussi, conformément au Décret du 15 juillet 2021 modifiant certaines dispositions du Code de la démocratie locale et de la décentralisation en vue de permettre les réunions à distance des organes, vous êtes conviés à poser toutes questions sur les points mis à l’ordre du jour de l’Assemblée à l’adresse mail suivante : service_sid@tibi.be.

Les questions et les réponses apportées seront déposées sur le site internet de Tibi.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L. CASAERT

Président